| | [résolu] GWEN : Profondeur de la destruction | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Altino Admin

Nombre de messages: 601 Age: 20 Localisation: Dans le monde réel ! ^^ Date d'inscription: 04/06/2007
Noms des personnages Personnage 01: Altino Flames (EL Lvl-20) Personnage 02: Altino De La Nature (R lvl-20) Personnage 03: Altino The Invoker (Rt lvl-16)
 | Sujet: [résolu] GWEN : Profondeur de la destruction Sam 22 Sep - 18:35 | |
| Alors voilà : J'ai besoin d'aide pour ce Donjon dans gwen car sa fait au moins 8 fois que je la recommence et cela, tout le temps avec des noobs ! j'ai pas de chance
Avec l'aide de certain d'entre vous, je pourai avancer dans cette superbe extension ! Contactez moi IG, pseudo : Altino Flames
Cordialement Altino. _________________ 
Dernière édition par le Dim 18 Nov - 19:56, édité 1 fois |
|
 | |
Sanjuro Admin

Nombre de messages: 361 Age: 25 Localisation: Paris Date d'inscription: 04/06/2007
Noms des personnages Personnage 01: sanjuro Bolincheska (R LVL 20) Personnage 02: Saburo Bolincheska (G LVL 20) Personnage 03: Hee Su Bolincheska (El LVL 20)
 | Sujet: Re: [résolu] GWEN : Profondeur de la destruction Sam 22 Sep - 19:06 | |
| Ce serait avec plaisir, mais Gwen je l'ai depuis sa sortie et cependant, j'ai pas du tout avancé encore... _________________  |
|
 | |
Altino Admin

Nombre de messages: 601 Age: 20 Localisation: Dans le monde réel ! ^^ Date d'inscription: 04/06/2007
Noms des personnages Personnage 01: Altino Flames (EL Lvl-20) Personnage 02: Altino De La Nature (R lvl-20) Personnage 03: Altino The Invoker (Rt lvl-16)
 | Sujet: Re: [résolu] GWEN : Profondeur de la destruction Sam 22 Sep - 19:10 | |
| C'est le 10ème donjon .... ou 12ème je sais plus .... m'enfin, c'est le donjon qu'on peut faire qu'après avoir fait les donjons dans les territoire Norms, Charrs, Asuras ...
Merci quand même ! _________________  |
|
 | |
akuma no kama Officier

| Sujet: Re: [résolu] GWEN : Profondeur de la destruction Dim 7 Oct - 22:03 | |
| je suis dans le meme cas que bolé... |
|
 | |
Shidori Kakashi Membre indispensable

Nombre de messages: 337 Age: 23 Localisation: A konoha entrein de mettre une branlé a sasuke pour etre parti Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: [résolu] GWEN : Profondeur de la destruction Lun 8 Oct - 9:19 | |
| moi de meme je garde le meilleur pour la fin je fini les 3 campagnes d'abord avant de me lancé dedans (sinon je vais pu m'en sortir xD) |
|
 | |
Muad'Dib Membre indispensable

Nombre de messages: 278 Age: 57 Localisation: Chevauchant un ver de sable quelque part sur Arrakis Date d'inscription: 12/06/2007
Noms des personnages Personnage 01: Muad'Dib Atréides Personnage 02: Leffe Rayeur Personnage 03: Leffe L'heure du Mal
 | Sujet: Re: [résolu] GWEN : Profondeur de la destruction Lun 8 Oct - 17:39 | |
| Moi itou altinouné. J'ai un boulot de dingue et je préfère attendre d'avoir fini pour me lancer en no-life dans GW:EN. Sinon c'aurait été avec plaisir.
Leffe |
|
 | |
Altino Admin

| Sujet: Re: [résolu] GWEN : Profondeur de la destruction Lun 8 Oct - 20:39 | |
| Ralalalalaaaaaa
Bon pas grave ! Mais ... merci quand même !! _________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 337 Age: 23 Localisation: A konoha entrein de mettre une branlé a sasuke pour etre parti Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: [résolu] GWEN : Profondeur de la destruction Mar 9 Oct - 10:59 | |
| je suis vraiment désolé de pas pouvoir aidé serieu |
|
 | |
Clé Membre indispensable

Nombre de messages: 182 Age: 24 Localisation: Le Mans Date d'inscription: 30/08/2007
 | Sujet: Re: [résolu] GWEN : Profondeur de la destruction Mar 9 Oct - 13:20 | |
| |
|
 | |
Altino Admin

| Sujet: Re: [résolu] GWEN : Profondeur de la destruction Mar 9 Oct - 19:40 | |
| Oh OH OOOOO On se calme là ! Non mais OO  ^^ _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [résolu] GWEN : Profondeur de la destruction Mer 10 Oct - 20:56 | |
| A mort Gwen d'accord, mais seulement si Grenth est d'accord! |
|
 | |
Revan Maître de la Guilde

Nombre de messages: 330 Age: 26 Localisation: Seine et Marne 77 Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Re: [résolu] GWEN : Profondeur de la destruction Jeu 25 Oct - 2:16 | |
| J'en suis pas tres loin dans gwen mais je veu bien t'accompagner dans le donjon, quitte a leaver juste avant la ciné de fin pour ne pas influencer la progression. Donc si tu me choppes ig n'hesite pas à me demander mister Altino  |
|
 | |
Luxas Officier

Nombre de messages: 516 Age: 17 Localisation: Au archipel en train de se bruler les miches Date d'inscription: 03/06/2007
Noms des personnages Personnage 01: Haradrim Le Corsair G-X lvl20 Personnage 02: Luxas L Avatar El-X lvl20 Personnage 03: Luxas L Exorciste M-X lvl20
 | Sujet: Re: [résolu] GWEN : Profondeur de la destruction Jeu 25 Oct - 19:59 | |
| Je suis loin d'avoir fait tout les donjon eds zone asura norns et charr :/ |
|
 | |
Altino Admin

| Sujet: Re: [résolu] GWEN : Profondeur de la destruction Sam 10 Nov - 14:49 | |
| Après un mois à essayer de faire ce foutu donjon, j'ai réussi !
Wéééééééééééééééééééééééééééééééééé Bon !
Ba maintenant je bloque au dernier donjon ... donc si quelqu'un peut m'aider ?!
Le pauvre Altino
EDIT : Ah ba non c'est bon, j'ai fini gwen, trop simple en faite ! lol _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: [résolu] GWEN : Profondeur de la destruction Sam 10 Nov - 18:57 | |
| |
|
 | |
| | [résolu] GWEN : Profondeur de la destruction | |
|